BATAL de Belgium a écrit le 3 avril 2002 à 15h31 OUI GEREMI EST TRES FORT, il a montre a FIGO comment on jout au ballon, et comment on doit etre paye pour marquer des vrais buts et non des penaltis,TREMBLEZ LES LIONS ARRIVENT MAIS OU EST L`EQUIPE B ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...