Immortel a écrit le 2 avril 2010 à 6h04 @Chris de luxe, laissez les francais,il y'a toujours des brebis galeuses,et il faut avouer que les enseignants francais vivent une autre realite avec tous ces gamins issus de l'immigration. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...