Immortel a écrit le 1 avril 2010 à 1h42 @Bao, je regarde les 2 en meme temps,j'ai reduit les fenetres de facon a ce que je puisse voir les 2 ecrans en meme temps. iraqgoals.net ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...