Bao a écrit le 1 avril 2010 à 1h35 entre inter-moscou et barca-arsenal j'ai choisi de visionner barça-arsenal et je ne regrette pas du tout- song est phenomenal ---- on peut meme faire comme ça jousqu'a le cameroun gagne la coupe du monde hein! kaiwalai ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...