PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
M.Y M.Y a écrit le 31 mars 2010 à 23h56
@Kadafi le 31/03/2010 à 18:12
J'espère vraiment et personnellement, je trouve que A.SONG est plus fort que Y.TOURE, sans être chauvin.
Il a le même volume de jeu, il est plus efficace, plus technique et il organise mieux le jeu que Y.TOURE. En plus, il est polyvalent. La chose que Y.TOURE a de mieux c'est que il tire aux buts beaucoup plus (et marque plus).
Il y aura un grand match entre Arsenal et Barcelone qui ont les deux plus beaux jeu de la ligue des champions.
Je suis pour Arsenal.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist