@ John Barrick a 18;06
Je cite.."Le Cameroun ne va quand meme pas a un tournoi de petanque"...LOL
Good one brother, very good one.
Je cite.."Le Cameroun ne va quand meme pas a un tournoi de petanque"...LOL
Good one brother, very good one.
Merci de patienter...

