En esperant qu'il a compris qu'il est bon defenseur notre frere Mbia dit ceci:
Mbia : «J'ai compris Marseille»
Trois jours après la victoire de l'OM en finale de la Coupe de la Ligue face à Bordeaux (3-1), le défenseur central marseillais Stéphane Mbia n'arrive toujours pas à oublier la ferveur populaire qui a accompagné le retour des Phocéens sur le Vieux-Port, dimanche. «Franchement, je pensais qu'il y aurait du monde mais pas autant. J'en ai encore le coeur tout retourné, confie-t-il sur le site officiel du club. Cela m'a permis de comprendre ce qu'est Marseille, ce qu'est l'OM, c'est-à -dire un très, très grand club. Les supporters attendaient quelque chose depuis 17 ans. On leur a donné un apéro avec cette coupe et on va essayer de leur ramener aussi ce championnat. Même si ce ne sera pas facile.»
Source: FranceFootball.fr
Mbia : «J'ai compris Marseille»
Trois jours après la victoire de l'OM en finale de la Coupe de la Ligue face à Bordeaux (3-1), le défenseur central marseillais Stéphane Mbia n'arrive toujours pas à oublier la ferveur populaire qui a accompagné le retour des Phocéens sur le Vieux-Port, dimanche. «Franchement, je pensais qu'il y aurait du monde mais pas autant. J'en ai encore le coeur tout retourné, confie-t-il sur le site officiel du club. Cela m'a permis de comprendre ce qu'est Marseille, ce qu'est l'OM, c'est-à -dire un très, très grand club. Les supporters attendaient quelque chose depuis 17 ans. On leur a donné un apéro avec cette coupe et on va essayer de leur ramener aussi ce championnat. Même si ce ne sera pas facile.»
Source: FranceFootball.fr
Merci de patienter...

