PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
SierraKamer SierraKamer a écrit le 30 mars 2010 à 23h27
En esperant qu'il a compris qu'il est bon defenseur notre frere Mbia dit ceci:
Mbia : «J'ai compris Marseille»
Trois jours après la victoire de l'OM en finale de la Coupe de la Ligue face à Bordeaux (3-1), le défenseur central marseillais Stéphane Mbia n'arrive toujours pas à oublier la ferveur populaire qui a accompagné le retour des Phocéens sur le Vieux-Port, dimanche. «Franchement, je pensais qu'il y aurait du monde mais pas autant. J'en ai encore le coeur tout retourné, confie-t-il sur le site officiel du club. Cela m'a permis de comprendre ce qu'est Marseille, ce qu'est l'OM, c'est-à-dire un très, très grand club. Les supporters attendaient quelque chose depuis 17 ans. On leur a donné un apéro avec cette coupe et on va essayer de leur ramener aussi ce championnat. Même si ce ne sera pas facile.»
Source: FranceFootball.fr
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist