@ YVAN
Dis-donc! Tu es le promotionnaire d'Andre KANA-BIYIK. Un grand n'est pas un petit... Tu as oublie de dire que tu etais titus au banc des remplacants...lol..mdr..JDL
Dis-donc! Tu es le promotionnaire d'Andre KANA-BIYIK. Un grand n'est pas un petit... Tu as oublie de dire que tu etais titus au banc des remplacants...lol..mdr..JDL
Merci de patienter...

