JOHN BARRICK (France) le 30/03/2010 Ã 10:37
Yeuch ma gran, tu ma tué avec la musique de Sergeo Mpolo.
On trouve l´album dans le marché deja?.
Je sens que je vais encore faire mal en boite avec ma qualité de danse que je connais.
Yeuch ma gran, tu ma tué avec la musique de Sergeo Mpolo.
On trouve l´album dans le marché deja?.
Je sens que je vais encore faire mal en boite avec ma qualité de danse que je connais.
Merci de patienter...

