@ YVAN
Il faut lui renvoyer la motion...lol..mdr..JDL
@ FERDI
Joyeuses Paques!
@ BENCHEUR
Le president National est reparti en tournee de sensibilisation en Europe... S'il pouvait seulement renvoyer le stagiaire, on aurait fait un grand pas.
Il faut lui renvoyer la motion...lol..mdr..JDL
@ FERDI
Joyeuses Paques!
@ BENCHEUR
Le president National est reparti en tournee de sensibilisation en Europe... S'il pouvait seulement renvoyer le stagiaire, on aurait fait un grand pas.
Merci de patienter...

