PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Dady Dady a écrit le 29 mars 2010 à 23h01
Yvan (Phila ) le 29/03/2010 à 17:49
MDR
Demande à @Bencheur comment on fait pour être ministre au pays!!
Si tu es un candidat à un poste de ministre, juste avant le remaniement de popol, tu es convoqué par un patron du R. Evidemment il faut avoir sa carte du parti des flammes (carte qui te sera utile aussi pour entrer à la section VIP de Kondengui). Le jour du rdv on t'accueille dans une salle sombre puis kkun jette des billets de 10 000 fcfa à terre et on te demande d'aller recolter tes billets. Puis un ordre jaillit de nulle part te demandant de rester en position "ramassage" si tu veux tjrs être ministre. Je vous laisse deviner la suite..
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist