Yvan (Phila ) le 29/03/2010 Ã 17:49
MDR
Demande à @Bencheur comment on fait pour être ministre au pays!!
Si tu es un candidat à un poste de ministre, juste avant le remaniement de popol, tu es convoqué par un patron du R. Evidemment il faut avoir sa carte du parti des flammes (carte qui te sera utile aussi pour entrer à la section VIP de Kondengui). Le jour du rdv on t'accueille dans une salle sombre puis kkun jette des billets de 10 000 fcfa à terre et on te demande d'aller recolter tes billets. Puis un ordre jaillit de nulle part te demandant de rester en position "ramassage" si tu veux tjrs être ministre. Je vous laisse deviner la suite..
MDR
Demande à @Bencheur comment on fait pour être ministre au pays!!
Si tu es un candidat à un poste de ministre, juste avant le remaniement de popol, tu es convoqué par un patron du R. Evidemment il faut avoir sa carte du parti des flammes (carte qui te sera utile aussi pour entrer à la section VIP de Kondengui). Le jour du rdv on t'accueille dans une salle sombre puis kkun jette des billets de 10 000 fcfa à terre et on te demande d'aller recolter tes billets. Puis un ordre jaillit de nulle part te demandant de rester en position "ramassage" si tu veux tjrs être ministre. Je vous laisse deviner la suite..
Merci de patienter...

