Les camers sont vraiment bizarre!! Pkoi les gens en veulent à Yves Colleu..Le gars est tranquille en Angola et 2 bordels viennent l'encercler et c'est tout le pays qui l'insulte.
Est-ce qu'on est même sûr que Colleu a pistaché avec ces filles là ..
Et même si c'est vrai, vous même qd vous êtes au pays vous ne pistachez pas..Le jour où on va voir PLG avec une petite au pays, ce sera la fin du monde!!
Est-ce qu'il n'a pas le droit de pistacher une petite camer ou alors tous les camers sont subitement devenus "défend soeurs"..
Grandement je m'étonne avec cette affaire de Colleu "le pistacheur". Certains semblent oublier que qd il y a la pression il faut savoir se libérer. Le gars à 2 petites qui ont voulu le libérer et c'est tt le pays, tolieurs en 1ère lignesqui pleure et crie au scandale depuis des mois. Wandafut!!!
Est-ce qu'on est même sûr que Colleu a pistaché avec ces filles là ..
Et même si c'est vrai, vous même qd vous êtes au pays vous ne pistachez pas..Le jour où on va voir PLG avec une petite au pays, ce sera la fin du monde!!
Est-ce qu'il n'a pas le droit de pistacher une petite camer ou alors tous les camers sont subitement devenus "défend soeurs"..
Grandement je m'étonne avec cette affaire de Colleu "le pistacheur". Certains semblent oublier que qd il y a la pression il faut savoir se libérer. Le gars à 2 petites qui ont voulu le libérer et c'est tt le pays, tolieurs en 1ère lignesqui pleure et crie au scandale depuis des mois. Wandafut!!!
Merci de patienter...

