vous etes quand meme tetus les gars;leguen a sorti de sa bouche et martelle que le poste de gardien c est tres stable chez lui;il a dit que kameni c est le number1 puis souley puis assembe mais vous continuez a mettre souley;il vous saoulent ou koi?
Merci de patienter...

