Bono (Melen ) le 29/03/2010 Ã 15:22
C'est GUY NSIGUE lui-même qui n'était pas là , puisqu'il est en deui;il a perdu sa belle-mêre.
C'est GUY NSIGUE lui-même qui n'était pas là , puisqu'il est en deui;il a perdu sa belle-mêre.
Merci de patienter...

