DJSTRING a écrit le 28 mars 2010 à 5h13 @Bao (France) Tu es qui?PLG?C'est bien de faire ses calculs mais aller jusqu'a mettre 100% sur les 100% c'est ridicule.Soyons serieux qd meme.Nous ne sommes pas ici dans un bar de Mvog Ada! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...