M.Y a écrit le 27 mars 2010 à 3h27 @Bao (France) le 26/03/2010 à 22:19 Rires logiques. Je pensais comme toi mais avec cette déclaration de MBOMA, il ne faut peut être pas qu'il soit entraineur du Cameroun. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...