Bao de Finland a écrit le 3 avril 2002 à 13h00 Ayooohé Geremi! Vous avez meet le but que le gar a bouja? c pas croyable... Les gars avec des joueurs comme ca on ne va pas win la world cup qu´il y´a quoi? Mouf Mi dé... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...