MOLA OMARD a écrit le 26 mars 2010 à 20h44 @Bentley "Par contre je garderais Makoun sous le coude pour Bedimo et Mandjeck(pour Enoh) qui malheureusement manque de percussion dans le jeu vers l'avant " frangin, je ne comprends pas ce que tu veux dire la??? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...