Arantes007 (Canada) le 25/03/2010 Ã 17:09
Où est le rapport? Ce n'est pas parce que DD a marqué 5 buts la saison dernière qu'il est subitement devenu un mauavais joueur;et ce n'est pas parce que ETOO n'a marqué que 10 buts actuellement qu'il le deviendra.
Je ne vois pas le rapport ave KOUEMAHA;quand on a la faculté de marquer les buts,, il faut le signaler, et rien ne dit que si KOUEMAHA évoluait en ANGLETERRE ou en FRANCE, il n'aurait pas davantage marqué.Je ne vois donc pas où tu veux en venir.Si pour toi, parce que KOUEMAHA joue en BELGIQUE, il ne faut pas en parler, c'est ton problème;pour moi, il a les moyens de viser plus haut et il le prouvera.
Où est le rapport? Ce n'est pas parce que DD a marqué 5 buts la saison dernière qu'il est subitement devenu un mauavais joueur;et ce n'est pas parce que ETOO n'a marqué que 10 buts actuellement qu'il le deviendra.
Je ne vois pas le rapport ave KOUEMAHA;quand on a la faculté de marquer les buts,, il faut le signaler, et rien ne dit que si KOUEMAHA évoluait en ANGLETERRE ou en FRANCE, il n'aurait pas davantage marqué.Je ne vois donc pas où tu veux en venir.Si pour toi, parce que KOUEMAHA joue en BELGIQUE, il ne faut pas en parler, c'est ton problème;pour moi, il a les moyens de viser plus haut et il le prouvera.
Merci de patienter...

