PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 25 mars 2010 à 22h19
Arantes007 (Canada) le 25/03/2010 à 17:09
Où est le rapport? Ce n'est pas parce que DD a marqué 5 buts la saison dernière qu'il est subitement devenu un mauavais joueur;et ce n'est pas parce que ETOO n'a marqué que 10 buts actuellement qu'il le deviendra.
Je ne vois pas le rapport ave KOUEMAHA;quand on a la faculté de marquer les buts,, il faut le signaler, et rien ne dit que si KOUEMAHA évoluait en ANGLETERRE ou en FRANCE, il n'aurait pas davantage marqué.Je ne vois donc pas où tu veux en venir.Si pour toi, parce que KOUEMAHA joue en BELGIQUE, il ne faut pas en parler, c'est ton problème;pour moi, il a les moyens de viser plus haut et il le prouvera.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist