PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bourgeois Bourgeois a écrit le 25 mars 2010 à 21h37
@Bono (Melen )

Eto'o est il devenu alangmimbou ou GOD?
c'est un être c humain ,en ce qui concerne les LIC qui les a qualifié pour cette CM en AFS?
qui est le meilleur buteur de cette équipe nationale?
c bien facile la critique derrière son clavier,jouer au foot n'est pas évidant
les Lions fermaient la queue de leur poule face à des équipes qui ne sont pas des foudre de guerre,est ce que c'était à cause d'Eto'o?le barca ,l'Inter recrutent ils un joueur incompétent!que les autre joueurs de cette équipe s'arrime au niveau du 9 et la mayonnaise prendra à la nat
pour moi le pb n'est pas Eto'o ,mais le niveau de certains joueurs dans cette équipe national du Cameroun,si certain d'entre eux avaient la moyenne,ils ne se retrouveraient pas à leur age à jouer pour des équipe de seconde zone en Europe.ne demandons pas l'impossible à la Mega star,meilleur attaquant du monde,le foot se joue à 11
the spécial one n'a en rien recadré le 9,Eto'o joue comme lui demande de jouer son entraineur c un pro
il a eu certaine une baisse de régime,ceci était simplement du à son état de santé,cela fait près de 2 mois que le mec joue sous infiltration.le mal soigné le physique est revenu,les filets trembleront,les jaloux Hristo+Londonien continueront a jaser,le 9 collectionnera les mérites +les récompenses
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist