@Bono (Melen )
Eto'o est il devenu alangmimbou ou GOD?
c'est un être c humain ,en ce qui concerne les LIC qui les a qualifié pour cette CM en AFS?
qui est le meilleur buteur de cette équipe nationale?
c bien facile la critique derrière son clavier,jouer au foot n'est pas évidant
les Lions fermaient la queue de leur poule face à des équipes qui ne sont pas des foudre de guerre,est ce que c'était à cause d'Eto'o?le barca ,l'Inter recrutent ils un joueur incompétent!que les autre joueurs de cette équipe s'arrime au niveau du 9 et la mayonnaise prendra à la nat
pour moi le pb n'est pas Eto'o ,mais le niveau de certains joueurs dans cette équipe national du Cameroun,si certain d'entre eux avaient la moyenne,ils ne se retrouveraient pas à leur age à jouer pour des équipe de seconde zone en Europe.ne demandons pas l'impossible à la Mega star,meilleur attaquant du monde,le foot se joue à 11
the spécial one n'a en rien recadré le 9,Eto'o joue comme lui demande de jouer son entraineur c un pro
il a eu certaine une baisse de régime,ceci était simplement du à son état de santé,cela fait près de 2 mois que le mec joue sous infiltration.le mal soigné le physique est revenu,les filets trembleront,les jaloux Hristo+Londonien continueront a jaser,le 9 collectionnera les mérites +les récompenses
Eto'o est il devenu alangmimbou ou GOD?
c'est un être c humain ,en ce qui concerne les LIC qui les a qualifié pour cette CM en AFS?
qui est le meilleur buteur de cette équipe nationale?
c bien facile la critique derrière son clavier,jouer au foot n'est pas évidant
les Lions fermaient la queue de leur poule face à des équipes qui ne sont pas des foudre de guerre,est ce que c'était à cause d'Eto'o?le barca ,l'Inter recrutent ils un joueur incompétent!que les autre joueurs de cette équipe s'arrime au niveau du 9 et la mayonnaise prendra à la nat
pour moi le pb n'est pas Eto'o ,mais le niveau de certains joueurs dans cette équipe national du Cameroun,si certain d'entre eux avaient la moyenne,ils ne se retrouveraient pas à leur age à jouer pour des équipe de seconde zone en Europe.ne demandons pas l'impossible à la Mega star,meilleur attaquant du monde,le foot se joue à 11
the spécial one n'a en rien recadré le 9,Eto'o joue comme lui demande de jouer son entraineur c un pro
il a eu certaine une baisse de régime,ceci était simplement du à son état de santé,cela fait près de 2 mois que le mec joue sous infiltration.le mal soigné le physique est revenu,les filets trembleront,les jaloux Hristo+Londonien continueront a jaser,le 9 collectionnera les mérites +les récompenses
Merci de patienter...

