Un malheureux plaisantin s' amuse ces derniers tps a poster des canulars sous mon pseudo ,vous aurez remarquer par vous mêmes ,la diffference de style , d'intelligence et d'honnêteté.Prière d'ignorer l'imposteur svp.....
Toliement votre ,pambe man(un jour on me versera des droits d'auteur).
Toliement votre ,pambe man(un jour on me versera des droits d'auteur).
Merci de patienter...

