Cldm a écrit le 23 mars 2010 à 16h34 @JOHN BARRICK (France) le 23/03/2010 à 10:33 C'est une bonne question. Doit-on attendre qu'il soit indisponible pour essayer de jour sans lui? Ce sera déjà un bon début. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...