MOLA OMARD a écrit le 22 mars 2010 à 22h17 @Ndogkoti (Sidi bou said ) wèèèèèè!!!!!!tu ne connais même rien au foot et tu viens toujours parler. quand Marie n'est vraiment pas à tes côtés tu n'est rien. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...