jp de lyon a écrit le 26 juillet 2004 à 4h27 @camfoot signalez meme que nos lionnes ont fait match nul non c'est how un match qui se joue à yaounde au cameroun les gars c'est le drapeau qu'elles portent les gars .. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...