ARRETTEZ de pialler si ETOOO recevait de bon ballon en attaque il ne reviendrait pas jouer les createurs en milieu,dites plutot aux EMANA d'etre a la hauteur et bien organiser le jeu,on a pas un putain de 10 REAL PROBLEMO,francho je prefere voir SEF se demener que de le voir cantonner et voir l'équipe,ou es notre 10,il nous faut un 10
Merci de patienter...

