Ndogkoti de Sidi bou said a écrit le 19 mars 2010 à 20h50 @JOHN BARRICK Je ne suis pas encore en afrique du sud que déjà la jalousie commence? tu vas faire comment quand Madiba lui-même va demander mon autographe? @Atango tu n'es pas bon; j'ai été obligé de tout lire ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...