Paradisio (Indomptable for ever) a écrit le 19 mars 2010 à 3h51 @JOHN BARRICK (France) en somme, il pourra peut-être faire quelques bons matches en Ligue1 mais sans donner des garanties suffisantes pour tenir la défense des lions qui est du très haut niveau. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...