salut les gars,
je n'aime pas trop write cause que c'est chaud au pays,merci à vous pour les infos que vous talkez souvent,mais popo ,si je ya encore quelqu'un talk mal d'eto'o,je sens que I go vex.drogba mon oeil,commottez derriere les problemes boul bass,englishman,dieze,lancez nous plutot les tuyauxde mbeng
je n'aime pas trop write cause que c'est chaud au pays,merci à vous pour les infos que vous talkez souvent,mais popo ,si je ya encore quelqu'un talk mal d'eto'o,je sens que I go vex.drogba mon oeil,commottez derriere les problemes boul bass,englishman,dieze,lancez nous plutot les tuyauxde mbeng
Merci de patienter...

