arretez de traitez les africains de dernier.Meme s'il est vrai k çè une situation ki arrange pas mal de gens, faut se dire k des progrès reste à faire. Allez les Lions Indomptables (souvnet domptés), vive les supporters des Lions.
Merci de patienter...

