@Atango (Amiens , France) le 17/03/2010 Ã 22:58
Ah ok!! looool, je me disais aussi comment Esso Essomba aurait-il pu faire cette version là !!
Je vais demander à mon père à propos de "Beza be nga dzo". Il est très fort pour ça!
Ah ok!! looool, je me disais aussi comment Esso Essomba aurait-il pu faire cette version là !!
Je vais demander à mon père à propos de "Beza be nga dzo". Il est très fort pour ça!
Merci de patienter...

