PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Parker Parker de Ferrara a écrit le 18 mars 2010 à 3h03
L'UNIQUE (France) le 17/03/2010 à 21:34

Soyons serieux tot meme.

C'est la CAF qui donnée le BO a drogba. Tous le savent.

1. En faisant un vote en mars 2010 quan tous les autres organismes le font en dcembre maxi tard le 05 janvier.

2. Pourquoi ne pasortir l vote des 3 derniers en course ? Pourquoi publier seulement le vote quand il y avait encore 5 candidats ?

3. Pourquoi ne pas publier les stats de chaque joueur pour la periode en cours ?

Qui ne sait pas que KANOUTE recu le BO sous pretexte que le gagnant Drodb n'etait pas present ? Alors Drogba etait il present cette fois ci ?

Pourquoi tant d'entorse au reglement ?
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist