gars vous avez tous raison. les lions n'ont pas de reserves.Il faut que les dirigeants là réagissent. la coupe du monde n'est pas l'affaire de 11 joueurs Seulement.Le guengérou là ne doit pas dégammer.Il faut réagir maintenant sinon c'est mauvais.On tcha les whites en pensant kil no coatcher et voilà le résulta.sa maman
Merci de patienter...

