moi je trouve ke le real veut seulement bloquer Etoo et c'est ainsi ke sa carriere est entrain de bolè pour rien si il ne vas pas au barca cette annee il faut forget Eto'o car une autre annee a Majorque et c'est le ndolè ki sera versé
Merci de patienter...

