BG (Allemagne) le 13/03/2010 Ã 17:52
Merci encore pour ces infos que tu nous livres sur le toli....
Pour moi cette histoire par rapport à la race/couleur ne devrait même pas être soulevée, c'est une polémique inutile.
Merci encore pour ces infos que tu nous livres sur le toli....
Pour moi cette histoire par rapport à la race/couleur ne devrait même pas être soulevée, c'est une polémique inutile.
Merci de patienter...

