@ BG,
C’est maintenant qu’il faut sélectionner CHOUPO-MOTING. Après, il sera trop tard. Les allemands nous damerons le pion.
C’est maintenant qu’il faut sélectionner CHOUPO-MOTING. Après, il sera trop tard. Les allemands nous damerons le pion.
Merci de patienter...

