les gars salut comme tou bon camerounais j`ai une passion pour le foot mais je ne comprends pas pourquoi ce real de malheur nous retarde la signature d`etoo eclirez moi je sais quand meme qu`il detient certyains droit sur etoo mais...
Merci de patienter...

