Shabazz a écrit le 12 mars 2010 à 10h27 @Simo (France) le 12/03/2010 à 11:23 Merci pour ces informations précieuses....on attendra de voir comment les choses évoluent. Mais ce qu'on t'a dit ne me surprends guère. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...