FIDIL de CAM/NORD a écrit le 19 juillet 2004 à 23h12
LE BARCA ne voudra JAMAIS d'eto'o fils car c supporter pourraient piquer une crise avec ces occasions de but manquès dans une rencontre ,car dans le barça seuls les buts comptent et non les ratès.