Mac5 a écrit le 10 mars 2010 à 17h04 @yvan tu dois donc connaître mon vieux"letchkov" au lycée de biyem -assi;justement à l'époque des kameni contre qui j'ai disputé plusieurs trophés; avant d'aller sévir sous d'autres cieux'bonamoussadi notament) ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...