Deido(une lionne) a écrit le 8 mars 2010 à 16h14 @Billy, c est comme ca qu on a appris a saluer les gens ? on dit bonjour ou bonsoir, ensuite on pose des questions, ok? je sors de ton village et toi d ou sors tu? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...