On est ou la a écrit le 8 mars 2010 à 8h49 @Camfoot votre article copié je ne sais sur quel site et intitulé "les trois plais..."est tout simplement pitoyable,vous auriez au moins pu indiquer la source de l'article en question.Pauvre Journaleux!! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...