@tous
comme milieux à vocation defensive on a:
-A.Song
-Matip
-Mandjek
-Enoh
-Makoun
-Nguemo
-Mbia
et on peut ajouter des gars aussi capables de jouer à ce poste comme:
-Bikey
-Nkoulou
-Chedjou
ça fait pratiquement 10 joueurs à vocation défensive. si on ajoute juste Souleymanou, on a une équipe des Lions composée juste des milieux à vocation défensive. malgré tout ça, certains tolieurs réussissent à nous rammener des fantoches comme Mbami (25 ans HTVA), Djemba Djemba (25 ou 26 ans HTVA).
c'est pas avec des milieux def qu'on ira loin en coupe du monde
comme milieux à vocation defensive on a:
-A.Song
-Matip
-Mandjek
-Enoh
-Makoun
-Nguemo
-Mbia
et on peut ajouter des gars aussi capables de jouer à ce poste comme:
-Bikey
-Nkoulou
-Chedjou
ça fait pratiquement 10 joueurs à vocation défensive. si on ajoute juste Souleymanou, on a une équipe des Lions composée juste des milieux à vocation défensive. malgré tout ça, certains tolieurs réussissent à nous rammener des fantoches comme Mbami (25 ans HTVA), Djemba Djemba (25 ou 26 ans HTVA).
c'est pas avec des milieux def qu'on ira loin en coupe du monde
Merci de patienter...

