@Eto'ofille (fan de PLG) (France) le 05/03/2010 Ã 16:07
Tu ne m'as pas encore donné le planing de PLG. je prfère que tu me le donnes et que l'on n'en parle plus!
Est ce que tu sais même que nous Autres on a pas le droit de faire autre chose que de servir son EMPLOYEUR ?
Pourquoi il parle de l'après CM est ce qu'il est payé pour çaa!
Et quand il va venir à J-5 faire la leçon au gars que la pelouse n'est pas tondue il était où avant ? (Rires des Officiels) je te dis qu'il y a tant à faire ua PAYS, MDRR!
Tu ne m'as pas encore donné le planing de PLG. je prfère que tu me le donnes et que l'on n'en parle plus!
Est ce que tu sais même que nous Autres on a pas le droit de faire autre chose que de servir son EMPLOYEUR ?
Pourquoi il parle de l'après CM est ce qu'il est payé pour çaa!
Et quand il va venir à J-5 faire la leçon au gars que la pelouse n'est pas tondue il était où avant ? (Rires des Officiels) je te dis qu'il y a tant à faire ua PAYS, MDRR!
Merci de patienter...

