MALIGA a écrit le 5 mars 2010 à 14h33 @JOHN BARRICK (France) le 05/03/2010 à 15:15 Peut-être que pour toi l'experience consiste à faire des passes à l'adversaire ... La vérité a fini par rattraper certains 😉 ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...