Zebaze (Allemagne) le 05/03/2010 Ã 13:25
Danke Bro, tu viens de demontrer à certains ici que nous en Allemagne on est encore des gens bien.
Danke Bro, tu viens de demontrer à certains ici que nous en Allemagne on est encore des gens bien.
Merci de patienter...

