Ferdi a écrit le 4 mars 2010 à 20h17 @Chiesa, merde, tu as très bien tout résumé ! Je dirais que @BG est plus qu'un scout. Il faut suivre ses analyses. Le frangin là est très lucide et avisé. VIVE LES TOLIEURS et CAMFOOT !!! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...