PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
vialli vialli de Chad a écrit le 23 novembre 2002 à 14h03
Bon itand... machin la il n'est pa ds la nat donc kil fasse ce kil veut a Paris ou lens... je l'ai jamais vu joue je crois meme pa kil vo Kameni, je sais pa ce kil a deja prouve. ocun palmares ocune reference n'est meme pa titulaire ds son club je crois ke c un peu trop d'attention pour un talent ki n'existe pa encor. moi je lui souhaite bonne chance mais vraiment je vois pa du tt komen il risk manker a la DREAM TEAM. sans rancune mais il orait fini kom plein de bencheur en ekip nat il n'orait meme pa ete 2ieme choix donc...
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist