Bon itand... machin la il n'est pa ds la nat donc kil fasse ce kil veut a Paris ou lens... je l'ai jamais vu joue je crois meme pa kil vo Kameni, je sais pa ce kil a deja prouve. ocun palmares ocune reference n'est meme pa titulaire ds son club je crois ke c un peu trop d'attention pour un talent ki n'existe pa encor. moi je lui souhaite bonne chance mais vraiment je vois pa du tt komen il risk manker a la DREAM TEAM. sans rancune mais il orait fini kom plein de bencheur en ekip nat il n'orait meme pa ete 2ieme choix donc...
Merci de patienter...

