Bencheur a écrit le 4 mars 2010 à 11h51 @BG, Tu as raison mais une seule chose: STP ne me dis plus jamais coucou. Je ne suis pas un hibou et ces trucs de babtous me hérissent le poil! @Atango, Ton PLG là , hmmmm! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...