En tt cas moi j'attends la coupe du monde car dans cette equipe y'a des joueurs de matchs amicaux la coupe du monde c'est pas les matchs de gala,alors si on part chier à jo'burg ne dites pas apres que les anciens pouvaient mieux.on se connait ici
Merci de patienter...

