PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bangando Bangando de none a écrit le 2 avril 2002 à 19h44
EEEEEEEEEEEEKIEEEEEE
Laissez monsieur l,ambassadeur trankile.Si c le Ndanba il maitrise juska chier KAKA.Mais le reste ...Il ne fo pas faire gaffe a ce kil tell.Tu peux meet ke c Blatter ki l,a tchoko pour griller son Refre Ayatou.Attendons voir les voiratres.
Mon koeur a taper juska ca voulaist kot kand j,ai ya kelkin tell le werite ki semble echapep aux camerounais.
OU EST L,EKIPE RESERVISTE??
SI MAGNAN SE BLESSE ON VA FAIRE COMMENT OOOOOOH
Et Schaefer Nguinguerou ki ne fait ke faire sa maman depuis.
Tu peux voir comme ca ke lui meme ne no meme pas coatcher....je te dis mon frere.
Demander a schafer kelle est la doublure de SONG,NDJITAP...
voila la seulement le cas de kalla kil ne peut pas resoudre.
Je vous jure que ce Man Va nous NIANG:
Man LOOKOT EURREUR!!!
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist